Le concept

3 jours de fiesta caribéenne, du soleil, de la musique, des apéros, le plaisir de danser et de faire la fête ensemble, à la plage, à la piscine, tout le temps partout, le jour, la nuit ;-)

Des DJ survoltés

4 DJS à 300% pour tout le week-end : DJ EL BANTU (Paris) DJ BLEX (Nantes), DJ KEVIN (Bordeaux) et DJ EL BOMBERO (Bordeaux).

Une grosse ambiance

Sur les rythmes que vous aimez, Salsa, Timba, Son et Rumba mais aussi Bachata, Reggaeton, Kizomba, Kompa et Zouk Love... une équipe d'ambianceurs pour vous ambiancer et vous faire danser.

Les après-midis dansants

A 13h le samedi, rendez-vous à la plage pour un apéro / pique-nique / fiesta en la playa et profiter de l'océan. Le dimanche, on reste sur place, direction le parc aquatique : ≈ 1 400 m² d’eau pour vos baignades et ≈ 7 000 m² de surface pour paresser au soleil.

Les soirées dansantes

On continue de faire la fête et de danser le soir en suivant les thèmes des soirées. Un dress code "ludique" le vendredi et un "classe" le samedi. Le dimanche, c'est comme vous voulez.

Un concert

Un des moments forts, le samedi soir, un concert live dans une superbe salle de spectacle, l'ARENA. Cette année, CALLE REAL fait le déplacement spécialement pour nous, à l'occasion de leur 20ème anniversaire.

Les afters

Pour terminer les soirées de vendredi et samedi, respectivement à 02 h et 03 h du matin, on passe en mode after jusqu'à 05h pour vous proposer une autre sélection musicale : caliente... Le dimanche la soirée se terminera à 03h.

Les dîners et apéros

Pour vous décharger du temps passé à cuisiner, faire les courses et la vaisselle... les repas du vendredi soir et du samedi soir sont compris dans les formules. Des apéros aussi ;-) Retour de l'apéro MOJITOS le dimanche midi !